A paraître :
– Carte blanche pour Zinzoline n°13. Textes et illustrations.
– Couverture de Gradiva : Créer, co-créer, lire, traduire. Mythologies, généalogies et pratiques des créations, « Créations au féminin », l’Harmattan.  

En cours :
Genres en Série, n°11, « Freaks en tous genres : corps mutants, cyborgs, métamorphes & fantastiques » (Paris 8). Rédactrice en chef Karine Espineira.  
– Affiche pour l’adaptation théâtrale de Pourquoi l’enfant cuisait dans la polenta d’Aglaja Veteranyi. Mise en scène par Yanouchka Wenger Sabatini (Londres).  

Mars 2020 :
La Poésie Mélusine, en collaboration avec Régis Roux pour les textes.  

2019
– Contribution à MuseMedusa n°7, « Le retour des Amazones. Pouvoir, sacrifice, communauté » (Montréal, Canada).
– Illustration du poème de Gabriel Mundo, see:me et de la nouvelle de Charlotte Gajet, Education, Tintjournal # Tintfall 19 (Graz, Autriche).  
– Illustration de la nouvelle « CRISPR-Cas9 » de Shelley Linso, Abstract Magazine TV (Oklahoma, États-Unis).  
– Porte-folio in Zinzoline n°11, août 2019, p. 166-175.  
– Contribution à la thématique « Selfportrait », Average Art Magazine n°34, mai 2019 (Grande-Bretagne).  

2018
– Illustration des poèmes de Joshua Sassoon Orol, « Featured Poet », Mud Season Review (Vermont, Etats-Unis). http://mudseasonreview.com/2019/04/poetry-issue-43/  
– Contribution au Stampzine n°13 (Tennessee, U.S.A)  
– Illustration du poème La Femme n’existe pas de Siham Mehaimzi, revue Glad (France). https://www.revue-glad.org/1369  
– Contribution à En Marges !,  n°1, 2018 (Paris, France)  
– Illustrations autour de l’œuvre de J. Prévert, pour Maisons Normandie n°15, mars 2018.  
– Contribution à Barzakh n°10, Spring 2018 (Albanie, Etats-Unis)  
– Illustration dans Free Library of the Internet Void, «Collection VIII : Countdown to Budget Cuts », https://internetvoid.com/collection-viii/  
– Illustration de la lettre d’information du P.E.N club n°10, septembre 2018.  

2017
– Illustration des Vies de Saint-Artaud de David Nadeau, éd. La Vertèbre et le rossignol (Québec, Canada).  
– Illustration autour de l’œuvre de G. Braque pour Maisons Normandie n°13, décembre 2017.  
– Illustration de la nouvelle de Dave Wakely, Mr Gibson Checks In, pour Holdfast Anthology 5-8, p. 105.  

2016-2018
– Création des 7 couvertures de la collection « L’un et l’autre en français » des Presses Universitaires de Limoges.  

2016
Affiche et flyer de la pièce de théâtre de Laurent Gaudé Médée Kali, jouée en novembre au Cockpit de Londres par l’Exchange Theatre.  

2015
– Illustrations pour Musemedusa, dossier 3, « Medea nunc sum : refigurer le mythe de Médée » (Montréal, Canada).  
– Illustrations pour L’Emancipation du 5 octobre 2015 (France).
– Illustration de La Vénus à la fourrure de Sader-Masoch (trad. américaine), « Classics of passion », New Urge Editions.  
Junoesq Literary Journal # 2 (Singapour).  

2014
– Bernard Baritaud, La Falaise était nue (Éditions des Deux Mains).  

2013
– Collaboration à la couverture de Luke Gedde, I Am a Magical Teenage Princess (Chômu Press, UK).  

2012
– Création de l’affiche de l’exposition collective « Femmes/Hommes. Stéréotypes à l’œuvre », galerie ABB (Belleville, Paris)

Depuis 2007 : collages publiés régulièrement dans des revues françaises (Temporel, L’Émancipation, En Marges, Glad), mais surtout anglosaxonnes, asiatiques, indiennes : MungBeing, Sein und Werden, Black Scat Review, Peculiarmormyrid, Cult of Life, Sonic Boom, Rollick Magazine, Flash Frontier, Blue Fifth Note Review, Holdfast Magazine, Peacock Journal, Litro, Barzakh Magazine, Waxing and Waming, Tintjournal…